Optimal Domérat Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimal Domérat Tuning

Toute l'actualité tuning du departement de l'allier et de l'auvergne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'intelligence d'un tuneur clermontois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lety
Expert en tuning
Expert en tuning
Lety


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Monfferand
Date d'inscription : 11/06/2007

l'intelligence d'un tuneur clermontois Empty
MessageSujet: l'intelligence d'un tuneur clermontois   l'intelligence d'un tuneur clermontois Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:40

Je vous laisse juger par vous même l'intilligence des gens qui font du tuning a clermont ferrand! malheureusement a 90% ils sont tous comme ca! ... entre autre voici l'email que j'ai recu suite a mon depart du taille bass 63 par le proprietaire de la golf 4 grise ...

Et ca me tiens vraiment a coeur de faire partager cet e-mail a tout le monde pour que vous vous rendiez compte que je n'invente rien!


"pov connasse va. tu parle de drift ms tu sort k'avec des mecs ki n'ont ke des clio 16 ou des 106 xsi ou des merdes dans le genre (mm pa des propulsions donc cho pour le drift comme tu di). tu va surmen me renvoyé baladé avec mon tdi ms moi o moin jme pren pa la tete pour de la puissance. et de plus y fodré deja savoir conduire et avoir le permis pour apprendre le drift.
en tt ca jme rend compte d'une seule chose c ke nou on a pa changer alor ke toi dpeui un bon momen tu croi avoir muri petetre ms tu n'as fé ke regresser dans ton evolution. apré avoir fé la trainé a decathlon tu t'attak a vichy a cke g compri. et comme tu le di si bien: le tuning n'est pas compatible avec le drift ,c sur, surtt si dans ce domaine ils sont assez cons pour t'accepté c bien kils sont comme toi en mm temp jdi sa ms je ne les coné pa du tt (mank de budget pour my mettre et c ptete sa ossi ki ne te plai pa) et je en voudré ocunemmen les offencé. en tt ca jte souhaite une bonne evolution dans ce monde ki petetre un jour a force de coups de queues te feront monté o plus haut! et cette foi ci comme tte les otre foi ou tu n'a plus eu personne vers ki te tourné ne vien pa vers nous on ne servira plus de roues de secours!! degage si tu veu ms ne revien plus ou tu sra tré tré tré mal acceuilli pour ma part. une otre chose: si jamais tu est capable de revenir vers daniel (et pour sa tu est tré doué) ben t vraiment une belle pute avec tt ckil a enduré avec toi et surtt avec la patience et la gentillesse kil na pa eu en retour a ton egard. ce mail je te l'envoi a toi ainsi ka tous les POTES du club pour kil comprenne vraiment cke tu vaut car eux o moin ce sont des amis ki ne regarde pas le budget ou les ambitions des otres membres. nous o moin on s'amuse san forcemen avoir de voiture. on a pas besoin de gros budget ou de belles bagnoles pour s'entendre et s'amuser. cette foi ci reste en dehors de nou et ne tavise mm pas d'essayé de remettre les pieds vers nous (je parle en mon nom unikement, si les otres veulent te laissé revenir encor une foi c leur probleme). je croi k'on ta laissé assez de chance et k'on ta excusé bocou trop de chose maintnan alors demerde toi. bye"
Revenir en haut Aller en bas
http://photographe-amateur-63.skyblog.com
cabrio west coast




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : ousson
Date d'inscription : 13/08/2007

l'intelligence d'un tuneur clermontois Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence d'un tuneur clermontois   l'intelligence d'un tuneur clermontois Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:16

ba je croit que ca regarde que toi..... et ce "garcon" scratch
apparament il est assez vulgaire et limile "jaloux"...bon ba laisse couler ce genre de propos .......et répond meme pas au mail.....ca sert a rien

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
fabgen03
Modérateur
Modérateur
fabgen03


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : montlucon
vehicule : corolla E12
Date d'inscription : 30/05/2007

l'intelligence d'un tuneur clermontois Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence d'un tuneur clermontois   l'intelligence d'un tuneur clermontois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:40

Attention le manque d'intelligence provoque des reactions debiles, l'envoi de mail debiles de ce genre est dangeureux pour sa santé mentale, et une bonne santé mentale, ce mec l'a pas!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://corolla03100.skyblog.com
cedric63
Tuner
Tuner



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : montferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

l'intelligence d'un tuneur clermontois Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence d'un tuneur clermontois   l'intelligence d'un tuneur clermontois Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:24

Moi tu sais ce qu en j en pense . Et en plus j ai l honneur d etre ds ce gentil mail.
Maiqs me pas pu avoir d explications une prochaine fois on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intelligence d'un tuneur clermontois Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence d'un tuneur clermontois   l'intelligence d'un tuneur clermontois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intelligence d'un tuneur clermontois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimal Domérat Tuning :: Général :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser